Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
adidas nmd hu pharrell extra eye
#1
[Image: 175758.jpg]
Sa tige orange audacieuse est rehaussée d'une bande jaune sportive autour de l'avant-pied, et elle est agrémentée de caractères chinois brodés qui se chaussure adidas homme traduisent par « Extra Eye ». Les détails crème arrivent sur la cage au milieu du pied, le talon, les briques de la semelle intermédiaire et la semelle extérieure. Une semelle intermédiaire BOOST bleu vif offre un contraste sportif supplémentaire et des lacets beiges / gris mouchetés complètent le look crème.

Vient ensuite un prêt pour l'automne qui mélange deux nuances de gris avec un ton mauve plat surnommé «Legacy Purple» par adidas. Ici, "Extra Eye" est épelé en anglais, le bordeaux entoure le col, le bleu vif est présent Chercher sur la semelle intérieure et les lacets / languettes de talon sont confectionnés en jaune. Les cages et les briques de semelle intermédiaire bleu poudre fonctionnent avec une semelle intermédiaire BOOST blanche sans fioritures et une semelle extérieure verte pour finaliser le style.

La relation entre Pharrell et Adidas Originals s'est développée pour devenir l'un des partenariats célébrités/marques les plus diversifiés et les plus étendus dans le monde de la chaussure. Surnommée "l'espèce infinie", cette sneaker noire/gomme est dotée d'une tige en tricot et d'une semelle intermédiaire Boost noire austère. Le détail de la signature des adidas nmd hu pharrell extra eye chaussures est fourni par un texte brodé ton sur ton qui s'étend sur le dessus de chaque pied, les chaussures gauche se vantant de TRAVERS tandis que la droite offre RESPIRER. Exprimant l'éthique globale de Pharrell d'unité et d'unité.

La Pharrell x adidas NMD Hu Aqua Blue est dotée d'une tige en Primeknit bleue chaussure adidas noir qui est détaillée avec un message d'inspiration distinct brodé sur l'orteil/la langue. Les autres détails incluent les lacets mouchetés assortis, la cage à lacets, l'outillage Boost et les superpositions d'inserts en EVA. Enfin, le noir contrastant pour la doublure intérieure complète le style audacieux.

https://www.pascherbiu.com/
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)