Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
adidas nmd hu pharrell chocolate
#1

[Image: HU_NMD_Marrom_GY0090.jpg]

Le Pharrell x NMD Human Race Trail PRD « Now Is Her Time » offre une interprétation chaussure adidas homme subtile de la silhouette collaborative, soulignée par une teinte blanc cassé sur la tige respirante Primeknit. La finition monochrome est embellie par « BREATHE » et « PENSÉES » brodés sur l'empeigne de chaque chaussure. La construction légère de la sneaker est ancrée par une semelle intermédiaire Boost blanche et une semelle extérieure en caoutchouc gomme.

Pharrell Williams et adidas Originals sont sur une lancée ces derniers temps, se adidas nmd hu pharrell chocolate préparant très bientôt à la sortie du NMD Hu en noir monochromatique et triple blanc. Désormais, le duo propose une nouvelle paire, livrée dans une teinte chocolatée « Auburn/Simple Brown ».

Ce coloris prêt pour l'hiver est visible sur toute la tige Primeknit, qui est complétée par des lettres coréennes en argent foncé qui épellent « Human Race » sur l'empeigne de la chaussure, tout comme d'autres paires qui activitycovered ont opté pour les caractères chinois ou hindi ces derniers temps. À proximité, vous apercevrez un gros groupe de lacets marron clair qui sont finis avec des taches 3M et s'enroulent sur la chaussure, se faufilant dans la cage à lacets de couleur similaire.

Comme prévu, le style est livré avec une unité BOOST marron sur toute la longueur et une chaussure adidas pas cher semelle extérieure en caoutchouc soutenue par des bouchons de semelle intermédiaire marron clair qui sont attachés à la cage en dentelle susmentionnée. À l'arrière, vous remarquerez des languettes de talon en cuir ornées de la marque Pharrell Williams et adidas Trefoil, et une doublure de chaussette noire complète la paire.

https://www.activitycovered.com/
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)